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Investissez dans des conseils sur mesure, adaptés à vos besoins
Chez BARON-HUITEL, Nous croyons que chaque conseil mérite une attention et une expertise uniques pour vous accompagner dans vos décisions. Grâce à notre approche personnalisée, nous ne vous offrons pas simplement des réponses, mais des solutions pertinentes et des stratégies adaptées à vos objectifs.
Afin de garantir un accompagnement toujours plus qualitatif et dédié, nos rendez-vous de conseils sont proposés sous forme de prestations adaptées, à la fois accessibles et enrichissantes. Cette démarche reflète notre engagement à consacrer le temps et les ressources nécessaires pour comprendre vos besoins, analyser vos enjeux et construire ensemble des solutions sur mesure.
Nos formules de rendez-vous
1. Rendez-vous découverte gratuit
- Durée : 30 minutes.
- Tarif : Gratuit.
- Détail : Lors de ce premier rendez-vous, nous explorons ensemble vos besoins et vos objectifs. Ce rendez-vous est dédié à la discussion et à la compréhension, sans calculs complexes ni compte rendu écrit.
2. Rendez-vous approfondi
- Durée : 1 heure.
- Tarif : 49 € TTC.
- Détail : Ce rendez-vous approfondit les points abordés notamment lors du rendez-vous gratuit. Nous vous fournissons des conseils plus détaillés et des analyses personnalisées pour vous guider efficacement dans vos projets.
3. Rendez-vous complet avec compte rendu écrit et chiffrage
- Durée: 1 heure.
- Tarif : Calculé en fonction du patrimoine immobilier et bancaire :
- Patrimoine < 100 000 € : 149 € TTC.
- Patrimoine entre 100 000 € et 500 000 € : 299 € TTC.
- Patrimoine > 500 000 € : 499 € TTC.
- Détail : Ce rendez-vous inclut une analyse approfondie avec un compte rendu écrit et un chiffrage précis en lien avec votre situation patrimoniale. Idéal pour obtenir une vision claire et des recommandations stratégiques adaptées.
Pourquoi choisir nos conseils ?
- Une expertise éprouvée et personnalisée pour des recommandations fiables et éclairées.
- Des formules flexibles adaptées à vos besoins et à vos projets.
- Un suivi attentif pour maximiser l’impact de chaque rendez-vous.
Nous sommes convaincues que nos services représentent bien plus qu’un simple coût : ils constituent un **investissement précieux** dans vos projets et votre avenir.
N’hésitez pas à réserver dès maintenant votre rendez-vous pour explorer vos besoins et découvrir nos solutions.
Et nous nous adaptons à vos préférences : Rendez-vous en présentiel, visio ou téléphonique, sur votre demande expresse.
Cliquez sur l’onglet « Rendez-vous en ligne »
Actualités


En vertu de la loi de finances, jusqu’au 31 décembre 2026, le bailleur n’a pas à déclarer les loyers perçus s’ils demeurent inférieurs à 213 € par an et par mètre carré de surface habitable, charges non comprises, en Île-de-France, et à 157 € dans les autres régions. Ces plafonds ont été respectivement augmentés de 3,4 % et de 3,3 % par rapport à l’année dernière.
Notez par ailleurs, que les bailleurs qui louent une partie de leur résidence principale à une clientèle de passage bénéficient également d’une exonération d’impôt, lorsque le montant annuel des loyers ne dépasse pas 760 € TTC. Ces derniers sont également dispensés de la déclaration de ces revenus.
En savoir plus sur l'impôt et les revenus de la location meublée

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L’expropriation remédiable pour cause d’utilité publique est prononcée par un arrêté du préfet du lieu où sont situés les bâtiments devant faire l’objet de travaux de rénovation.
L’arrêté est notifié aux propriétaires, aux titulaires de droits réels immobiliers sur les locaux, aux détenteurs de parts donnant droit à l’attribution ou à la jouissance en propriété des locaux, aux occupants et, lorsqu’il s’agit d’un immeuble d’hébergement, à l’exploitant. Il est, en outre, publié au recueil des actes administratifs du département et affiché à la mairie du lieu où sont situés les biens.
Lorsqu’une interdiction temporaire d’habiter les lieux, est prévue, l’arrêté mentionne également les offres de relogement qui ont été faites aux occupants. Une indemnité provisionnelle est, par ailleurs, allouée aux propriétaires ainsi qu’aux titulaires de conventions d’occupation à usage autre que d’habitation.
Accéder au décret 2025-419 du 12 mai 2025
Lire le communiqué de presse du ministère du logement

Il prévoit notamment la généralisation du permis d’aménagement multisite permettant de déposer une seule demande d’autorisation pour un projet incluant plusieurs terrains non contigus, l’allègement des procédures de transformation des zones commerciales et d’activités en surface d’habitation, la réduction des délais de recours ainsi que la possibilité de déroger au plan local d’urbanisme pour 1 800 communes supplémentaires situées en zone tendue.
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Extrait du guide de l'héritage 2020

Quels documents dois-je fournir? Dès qu'un accord est trouvé avec l'acquéreur, je remets au notaire les documents portant sur ma situation personnelle ...

Acheter un bien immobilier relève souvent du parcours du combattant.Quelles précautions prendre..?

Qui hérite? Dans quelle proportion? Quel en est le coût? Votre notaire est là pour vous aider et vous assister dans les opérations successorales que vous aurez à effectuer...
Les missions du notaire
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